Est-ce que le compresseur d’air vaut cher ?

On vous a sûrement convaincu de prendre un compresseur d’air pour vous faciliter la vie dans vos travaux. Vous le voulez ? Quel budget vous devez lui accorder. Combien coûte-t-il ?

Le prix d’un article dépend à coup sûr des caractéristiques qu’il offre. En effet, selon le modèle et la marque, vous pouvez avoir des prix différents. Voici donc quelques compresseurs d’air et leurs prix.

Le compresseur Revolution’Air 425020

Ce compresseur d’air vous sera d’une très grande utilité. Avec une tension de 1500 watts, elle envoie une pression de 8 Bars. Vous pouvez l’utiliser pour des moments occasionnels vu son poids de 13kg. En effet, il ne vous sera pas vraiment facile de vous déplacer.

Doté d’une cuve de 6l, elle est totalement intégrée à la carrosserie. Il est aussi doté d’une molette de sélection pour les pressions ergonomiques. Il a un endroit intégré pour ranger les petits accessoires. Toutefois, il vous sera utile pour des séances de soufflage, de gonflage également.

Ce compresseur vous est livré avec un tuyau en nylon de 5 m. Une poignée de gonflage homologuée, 3 embouts de gonflage et une soufflette bec court métal. Il coûte environ 147 euros. Voir mon avis sur le compresseur Revolution’Air 425020.

Le compresseur fifty Mecafer 425090

Avec un débit de 126 litres par minute et une pression maximale de 10 Bars, vous allez à coup sûr aimer utiliser ce compresseur d’air. La tension du compresseur est de 230 volts pour un poids de 10.000 kg. Vous pouvez l’utiliser pour souffler, gonfler, percer, nettoyer, laver, dévisser, peindre, agrafer, pulvériser, visser, buriner et clouer. Le prix de ce compresseur est de 119 euros environ.

Le mini compresseur Michelin 009519

Ce compresseur a une tension de 12 volts et une précision de 0,05 bars allant jusqu’à 3,5 bars. Il a une prise USB pour charger les téléphones ou les MP3. Vous pouvez l’utiliser pour tout genre d’usage. Le prix de ce mini compresseur est de 38 euros environ.

Nous pouvons dire que le prix réel des compresseurs d’air varie selon leur alimentation, la puissance du moteur, la taille de la cuve et d’autres paramètres. Lire mon avis sur le compresseur Michelin 009519.

Lire tous mes avis sur les compresseurs.